Forum AANR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est moi qui m'y colle en premier alors!!!

2 participants

Aller en bas

C'est moi qui m'y colle en premier alors!!!  Empty C'est moi qui m'y colle en premier alors!!!

Message par Nova Ven 11 Juil - 10:51

Ravie d'ouvrir le bal!
j'espère que ce forum permettra à de nombreux parents de trouver des réponses à leurs questions, d'être écoutés aussi, conseillés peut-être, en tout cas, de partager un maximum d'informations autour de la naissance.

en attendant, je me présente : Nova (pseudo du au fait qu'on soit 2 Emilie dans l'asso et lié aux autres forums que je côtoyais), maman de 2 louloutes.
la première est née en maternité, à Marseille, avec tout le package (déclenchement suite à fissure des membranes/position gynéco/péri/expression abdo...) alors que j'avais préparé un AAD!
accouchement doublement mal vécue puisque justement je m'étais informée à fond sur ce qu'était une naissance dans le respect de la physio et du bébé... Sad 

pour ma 2ème, en revenant en auvergne, je constate qu'il n'y a aucune SF AAD! affraid affraid affraid 
un peu dégoûtée, et par défaut, je choisis le PT de thiers.
et j'ai vécu ce que je voulais vivre : avec une SF qui me convenait, mon homme, notre fille est née simplement, naturellement et même rapidement! Very Happy 
je voulais sentir des contractions naturelles, et me prouver que je pouvais les gérer, c'est ce qui s'est passé. et surtout, je voulais savoir ce qu'était la poussée réflexe, et ben, je l'ai bien ressentie!!!
il faut aussi préciser que l'attachement à ma 2ème louloute a été beaucoup plus rapide et beaucoup plus... viscéral que pour ma grande.
et j'aime à croire que c'est du au fait que cette naissance-là n'avait rien de chimique!

voilà, pour les présentations et le parcours qui m'a amené à rejoindre cette asso, avec laquelle, j'espère, on va pouvoir faire avancer les choses en auvergne, et je suis très confiante vu l'équipe en place!!! cheers cheers cheers
Nova
Nova

Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui m'y colle en premier alors!!!  Empty Re: C'est moi qui m'y colle en premier alors!!!

Message par Lisa-AANR Mar 15 Juil - 20:12

cheers Un premier message qui en jette ^^ Bon aller, je vais aussi faire ma ptite présentation et personnaliser mon profil Wink
Lisa-AANR
Lisa-AANR

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum